Kit de communication

Contacts : Adrien HUC – Responsable communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 20 99 46 88

11e ÉDITION DU FORUM MONDIAL DE L'ÉCONOMIE RESPONSABLE

RÉVOLUTION RESPONSABLE
Partageons les solutions d'aujourd'hui aux problèmes de demain

ELEMENTS VISUELS DE L’EVENEMENT

> Flyer Invitation recto/verso FR
Bannière web et signature mail FR/UK
> Bandeau Facebook FR/UK
> Bandeau Twitter FR/UK
> Cartons d'invitation :

Soirée devenez entrepreneur de la Révolution Responsable
Soirée Troisième Révolution Industrielle

PRESENTATION COURTE

Le World Forum for a Responsible Economy organise sa 11e édition autour de la thématique : REVOLUTION RESPONSABLE.

De retour à Lille, l’évènement vous donne rendez-vous les 17, 18 & 19 octobre 2017 avec le souhait de faire émerger et de partager les solutions d’aujourd’hui aux problèmes de demain.

3 jours pour relever les défis d’une révolution responsable. Soyez au cœur de l’évènement et faites partie de l’aventure : inscrivez-vous !

QUI SOMMES-NOUS ?

Temps fort annuel, le World Forum for a Responsible Economy est un évènement pour les entrepreneurs qui souhaitent s’engager pour une économie responsable.

A l’origine de grands projets régionaux comme la Troisième Révolution Industrielle et le Social Business Nord de France, le forum est organisé par Réseau Alliances, premier réseau régional d’entreprises expert en Responsabilité Sociétale des Entreprises. Il représente plus de 250 adhérents et partenaires de toute la région Hauts-de-France et développe des communautés de pratiques autour des achats responsables, de la diversité en entreprise, de l’économie de la fonctionnalité et de la coopération, de la mobilité durable et du social business.

En vidéo :

DEVENEZ NOTRE RELAIS DE COMMUNICATION

Marquez votre implication à cet événement et aidez-nous à le faire connaitre !

Pour vous en faciliter l’appropriation, nous vous proposons ici des éléments de communication pour en parler facilement autour de vous :

Téléchargez notre kit de communication

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS

- 11e edition : les inscriptions sont ouvertes !

11e édition : réservez-vos places dès maintenant !

La révolution responsable avec le mouvement B-Corp

11e édition : réservez vos places pour les conférences !

11e édition : réservez vite vos places !

+++ Abonnez-vous

Présentation des intervenants de l'éditon: liste MAJ jusqu’à l’événement

Cliquez ici

LE WORLD FORUM FOR A RESPONSIBLE