Kit de communication

Contacts : Adrien HUC – Responsable communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 20 99 46 88

Entreprise à mission : l'innovation sociale
un levier pour se lancer

ELEMENTS VISUELS DE L’EVENEMENT

> Flyer ICI
> Signature mail ICI
> Bandeau Facebook ICI

LE PROGRAMME

Retrouvez le programme détaillé ici

PRESENTATION COURTE

La communauté Sobizhub, social business Hauts de France et le Forum mondial de l'économie responsable vous proposent une demi-journée autour de la thématique : "Entreprise à mission : l'innovation sociale, un levier pour se lancer".

Nous décrypterons ensemble le concept d'entreprise à mission au travers de témoignages internationaux et régionaux.

Rendez-vous mercredi 30 Mai de 9h à 13h à la Cité des échanges, découvrez le programme et les intervenants : https://bit.ly/2reWfeI.

QUI SOMMES-NOUS ?

Cette demi-journée internationale s’inscrit dans le cycle du « World Forum for a Responsible Economy » (fondé il y a 11 ans par l’ancien ministre de l’agriculture Philippe Vasseur) et dans le cadre des travaux de l’Institut RESPECO, centre de ressources et d’études sur l’économie responsable.

Elle est organisée en collaboration avec SoBizHub, social business Hauts de France. SoBizHub est lancé le 24 octobre 2014 en clôture du World Forum de Lille, en présence de Muhammad Yunus, le prix Nobel qui incarne le social business et Tony Meloto, qui a l’objectif d’éradiquer l’extrême pauvreté aux Philippines grâce à la dynamique du social business.

Depuis 4 ans, SoBizHub a pour ambition de travailler à de nouveaux modèles économiques pour répondre aux fragilités du territoire. SoBizHub accompagne les entreprises vers l’innovation sociale et facilite la cocréation avec les acteurs du territoire grâce à sa communauté.

DEVENEZ NOTRE RELAIS DE COMMUNICATION

Marquez votre implication à cet événement et aidez-nous à le faire connaitre !

Pour vous en faciliter l’appropriation, nous vous proposons ici des éléments de communication pour en parler facilement autour de vous :

Téléchargez notre kit de communication

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS

- INVITATION : Entreprise à mission : l'innovation sociale un levier pour se lancer

+++ Abonnez-vous

LE WORLD FORUM FOR A RESPONSIBLE

ECONOMY TOUTE L'ANNÉE :

Contact Communication : Adrien HUC - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 20 99 46 88