Kit de communication

Contacts : Adrien HUC – Responsable communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 20 99 46 88

2019 06 WORLD FORUM BANNIERES WEB 700 300 GIF FR 2

EGO IMPERIUM - J'ai le pouvoir de changer le monde

En 2019, le World Forum for a Responsible Economy, revient pour sa 13e édition

Le World Forum c’est le rendez-vous annuel d’inspiration à la RSE ! En douze éditions, il a démontré, au travers d’exemples concrets, que la performance économique peut être assurée et améliorée par une approche plus respectueuse des Hommes et de l’environnement.

Mobiliser des acteurs économiques régionaux et faire émerger des projets ambitieux, c’est aussi la mission du World Forum qui a permis d’impulser la Troisième Révolution Industrielle avec Jeremy Rifkin ou le Social Business en Hauts de France grâce à Muhammad Yunus.

Au programme de cette 13e édition, un mot d’ordre : l’engagement !

Parce que nous sommes convaincus que le changement passera par l’individu, nous vous donnerons, durant 3 jours, toutes les clés pour vous permettre de révéler votre pouvoir de changer le monde.

Rendez-vous du 15 au 17 octobre 2019 à Lille

Ouverture des inscriptions fin aout

ELEMENTS VISUELS DE L’EVENEMENT

> Bannière animée FR/EN
> Bannière Facebook FR/EN
> Bannière Twitter FR/EN
> Bannière LinkedIn FR/EN

LE PROGRAMME

Retrouvez le programme détaillé de l'édition 2019 très prochainement en ligne sur notre site internet
Pour suivre son avancée, abonnez-vous à la newsletter !

C'ETAIT LA 12E EDITION

Envie de revivre les meilleurs moments de l'édition "SUPER LOCAL" ?
Retrouvez les vidéos et comptes-rendus de l'événement sur notre site internet

Ce qu’il faut en retenir : agir local, pensez global !

LA COLLECTION

Grace à la Collection (re)découvrez les messages clés livrés à chacune des éditions précédentes !
    Vous y retrouverez toutes les conférences que vous avez manqué ou que vous souhaitez revivre.

Suivez le lien et retrouvez les contenus des sessions (replay vidéo, comptes rendus, synthèses, Bonne Pratiques, photos, articles reporters, interviews et présentations intervenants).

>>>>> https://www.responsible-economy.org/fr/thematiques

PRESENTATION COURTE

Le World Forum for a Responsible Economy, temps fort annuel de Réseau Alliances, est un événement qui pendant 3 jours, valorise les bonnes pratiques d'entreprises (PME ou grands groupes) qui exercent de manière responsable leur activité, partout dans le monde, et ainsi rendent leur exemple contagieux.

Suivez nos actualités !
    www.responsible-economy.org

QUI SOMMES-NOUS ?

Temps fort annuel, le World Forum for a Responsible Economy est un évènement pour les entrepreneurs qui souhaitent s’engager pour une économie responsable.

A l’origine de grands projets régionaux comme la Troisième Révolution Industrielle et le Social Business Nord de France, le forum est organisé par Réseau Alliances, premier réseau régional d’entreprises expert en Responsabilité Sociétale des Entreprises. Il représente plus de 250 adhérents et partenaires de toute la région Hauts-de-France et développe des communautés de pratiques autour des achats responsables, de la diversité en entreprise, de l’économie de la fonctionnalité et de la coopération, de la mobilité durable et du social business.

En vidéo

DEVENEZ NOTRE RELAIS DE COMMUNICATION

Marquez votre implication au World Forum for a Responsible Economy et aidez-nous à le faire connaitre !

Pour vous en faciliter l’appropriation, nous vous proposons ici des éléments de communication pour en parler facilement autour de vous :

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS

Ne manquez rien de l'identité de nos premiers intervenants confirmés et de l'avancée du programme !

Donnez-nous votre avis sur l'événement

+++ Abonnez-vous

News 1 - Save the date

LE WORLD FORUM FOR A RESPONSIBLE