Photos of WFRE22 | 15 entreprises et associations des Hauts-de-France lauréates de la diversité 2022

À l’occasion du World Forum for a Responsible Economy, Réseau Alliances et le Réseau d’Échanges récompensent les Lauréats de la Diversité pour leurs actions menées en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’égalité des chances dans les Hauts-de-France. Les entreprises et organisations de la région sont invitées à présenter devant le public du World Forum for a Responsible Economy, leurs actions avec pour objectif d’essaimer et de valoriser les bonnes pratiques, d’inspirer les entreprises et de favoriser la coopération au sein de l’écosystème de l’inclusion et la diversité. Depuis 2017, les Lauréats de la Diversité mettent en lumière des actions concrètes et innovantes en termes d’inclusion et/ou de management de la diversité menées dans les Hauts-de-France en présentant leur impact social, les bénéfices sociaux, l’impact sur les parties prenantes et le territoire, etc.

Lire notre communiqué de presse