Pierre-Alain VIELVOYE

Président Conseil d’Administration

ADEO

France

56 ans, père de 6 enfants, diplômé de l’IESEG en 1992,  Pierre-Alain Vielvoye commence son parcours professionnel chez ARKANA avant d’intégrer Leroy Merlin France en 2001.

Il occupera alors successivement les postes de Contrôleur de Gestion en magasin puis en région, de Directeur Financier en Pologne, de Chef de secteur magasin en France avant d’intégrer le Comité de Direction ADEO en tant que Directeur Général Délégué dès 2009 en charge de l’IT, des entreprises Polonaises, Russes et Ukrainiennes

Membre du Conseil de Gérance de l’ Association Familiale Mulliez de 2006 à 2014, il est nommé Président du Conseil d’Administration ADEO depuis 2014.

 

ADEO réunit un écosystème d’entreprises au service de l’amélioration des habitants et des professionnels de l’habitat pour concrétiser leurs projets en leur proposant des solutions utiles et positives pour réparer, rénover, aménager, sécuriser, assainir, embellir.  Nos 115 000 collaborateurs présents sur 4 continents au sein de 6 enseignes interconnectées constituent un ensemble unique au monde. Avec notre réseau de plus de 1200 points de vente ancrés au coeur des territoires, au plus près des habitants, nos sites marchands, nos marketplaces et nos partenaires, nous agissons avec un sens partagé, une raison d’être qui est de rendre l’habitat positif accessible  « We make home a positive place to live »

Pierre-Alain VIELVOYE